La cérémonie religieuse ou symbolique

Selon votre confession, il vous également possible de célébrer religieusement votre événement ou de manière symbolique…

La cérémonie religieuse peut être célébrée le jour de votre fête de mariage, quelque soit votre religion. L’Eglise de Marrakech peut vous accueillir pour une messe de mariage en amont de votre événement, en poursuivant avec un vin d’honneur sur votre lieu de réception. Les rabbins représentant de la communauté juive se déplacent quel que soit votre lieu de mariage tout comme les représentants de la religion musulmane, les Adouls.

Le plus souvent, nos mariés optent pour une cérémonie symbolique. Un échange de vœux, d’alliances pour une cérémonie d’une trentaine de minutes ponctuée par les messages d’amour et d’amitié de vos proches. Un célébrant vous aide à construire un texte de cérémonie, unique, intime reflétant votre amour et les remerciements à communiquer à vos familles et amis.

C’est ainsi, qu’une heure avant le coucher du soleil, vous commencez la célébration de votre union avec un moment de forte émotion. La mariée fait son entrée au bras de son père, pour rejoindre son futur époux. La sensibilité et les émotions de l’assemblée sont palpables, les mariés sur un petit nuage et les photos de ce premier instant de votre événement sont souvent magnifiques.